#LMPT: la défense de la famille n'est pas une option, mais une nécessité!


 Me voici de nouveau dans les rues de Paris pour défendre la famille, ayant laissé un dimanche la Cote d'Azur pour la fraîcheur de Paris. 

Le gouvernement est maintenant plus sur la défensive et veut nous faire croire qu'il s'agit d'un combat contre un problème imaginaire, prêt à se contredire pour dissuader les manifestants de venir. 

L’opposition tergiverse car aux yeux de nombreux hommes politiques, une tactique pour gagner quelques voix est plus importantes que les valeurs!   


Ce que m'a fait comprendre cette séquence commencée pour moi le 13 janvier 2013, c'est que ces valeurs que nous défendons, principalement issues de notre foi chrétienne, nous ne pouvons pas les laisser défendre par d'autres et que nous devons nous engager de toutes les façons qui nous permettrons de peser sur les décisions. 

On nous combat, on nous raille,  on nous calomnie ! Tel a été le chemin de Jésus jusqu'à la croix! Tout ce qui se passe n'est pas très surprenant!  

Ce qui me surprend et qui me peine, c'est que tant de chrétiens se mobilisent si peu, pensant qu'on peut laisser faire le travail par d'autres...  et malheureusement, certains et même parmi le clergé décident de se justifier en faisant leurs, les exagérations et les mensonges des adversaires de la Manif pour Tous.

Non le combat pour la famille n' est pas un combat optionnel. Si nous voulons que notre société survive, défendons l'entité élémentaire de cette société, défendons la famille, c'est une nécessité!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un petit message pour notre époque!

Prière de Marthe Robin pour la France - 1943

Reliques de Saint Jean-Paul II à #Antibes